top of page
MOT DU FONDATEUR

MATABISHI BUMBA MUKE
Je salue le travail et l’engagement de ceux et celles qui accompagnent les enfants et jeunes réfugiés chaque année. SAVE THE CHILDREN, WAR CHILD, DRC, ALIGHT…en général, ainsi que tous les bénévole qui se donnent corps et âme chaque années pour donner de l’espoir d’un future meilleur aux enfants et jeunes, surtout aux enfants en situation difficiles (orphelins).
Je les remercie tous pour leur passion et leur dévouement.
Je profite de l’occasion pour adresser un merci particulier à l’ensemble des employés de la Société Muke (SM) et à ceux qui donne de leur temps bénévolement pour soutenir, à petite ou à grande échelle la tenue des activités que nous organisons. Des activités qui demeurent un modèle de réussite collective dont nous pouvons tous être fiers.
Je sais ce que signifie être réfugié, vulnérable et pauvre… Le voir souffrir c’est dur pour nous en tant que philanthropes. Avant, je croyait que quand on ne peut rien faire, on ne peut vraiment rien faire, mais devenir philanthrope m'a enlevé le bandeau qui m'empêchait de voir clair, j'ai alors compris ce que les les parents et les familles d'accueille des enfants réfugiés veulent vraiment, ils veulent des choses, ils veulent de la nourriture , la paix, les médicaments, voir leurs enfants grandir sans avoir peur de ce qui peut leurs arriver, mais ce qu'ils veulent plus que tout, c'est l'espoir d'un futur meilleur...
Bon travail à tous !
bottom of page