

lun. 17 avr.
|Kyaka, Kyaka II, Sweswe, Dam I en Ouganda
Organisation du concours des projets innovants des jeunes réfugiés du Camp de Kyaka II en Ouganda, par la Société Muke
A Kyaka II Refugee Settlement en Ouganda, des projets des jeunes réfugiés seront en compétition, la plupart étant du secteur agro pastoral et la transformation agroalimentaire, et d’autres du domaine de santé et des services différents, a-t-on appris en 2022, reste a savoir ...
Heure et lieu
17 avr. 2023, 19:00 – 20 avr. 2023, 08:20
Kyaka, Kyaka II, Sweswe, Dam I en Ouganda
À propos de l'événement
Devant le jury de 3 membres, chaque projet sera présenté, tenant compte, surtout, de son originalité pour être plus productif que ceux qui existent déjà et pour être durable. Des jeunes réfugiés, représentants des associations, qui vont expliquer leurs projets, le gros parlaient que la Société Muke vient au moment opportun car, disent-ils, les permettra de faire face aux défis qui leur empêchaient d’augmenter leurs chance de remporter la grande competition organiser par Alight.
Le camp de Kyaka II Refugee Settlement enregistre environs un millier de chômeurs selon la Société Muke et voudrait qu’ils soient organisés en associations génératrices de revenus. Nous voulons à ce que les deux projets retenus pour la compétition s’améliorent afin de gagner le prix jusqu’au niveau de la competition organiser par l'organisation Alight.
Matabishi Bumba Muke, président et fondateur de la Société Muke donnera les indications et les critères d’évaluation des idées/ projets pour signifier…